Formé à l’harmonisation globale, je vous propose de découvrir c’est outil supplémentaire de médecines alternatives.

Créée par le docteur Thérèse Quillé, la méthode d’harmonisation globale est une technique simple, rapide et efficace qui utilise le test de réponse musculaire et l’équilibre énergétique pour libérer des situations de blocages telles que :
- allergies et intolérances
- peurs et phobies
- problèmes émotionnels (confiance en soi, dévaloriation …)
- sommeil, fatigue et stress
- troubles liés au poids, addiction au sucre
- problèmes cutanés (eczéma, psoriasis, …)
- …
Permettant d’apaiser, de soulager et de retrouvez la paix au quotidien, cette méthode est sans risque. En supprimant la mémoire émotionnelle d’un traumatisme, vous retrouverez ainsi sommeil, apaisement, joie de vivre, …
Les domaines d’actions
La méthode d’harmonisation globale agit avec une grande efficacité sur les troubles du comportement. La personne a conscience de son trouble mais ne parvient pas à changer.
- Les troubles physiques :
Pour les troubles survenus suite à un traumatisme physique, une chute, un accident, une allergie, à des carences, des excès alimentaires …
- Les troubles psychiques :
Concernent tout ce qui a trait aux émotions, aux sentiments : abandon, jalousie, colère, manque de confiance en soi, manque de reconnaissance, culpabilité, honte, rejet, peurs, angoisses, … Ce sont des sentiments ou des émotions vécus, conscientisés ou non. Parfois, on peut ne pas se souvenir car on était trop jeune ou bien notre conscient a préféré « oublier » car trop traumatisant.
- Les troubles spirituels :
Sans lien avec la religion, cela concerne tout ce qui n’est ni du domaine physique, ni du domaine psychique. Il peut s’agir des influences familiales : schémas que l’on reproduit de génération en génération. Mais également des influences d’autres personnes, des croyances personnelles ou collectives limitantes, …
Qui est concerné ?
L’harmonisation globale s’adresse à tous (enfants, adultes, avec ou sans handicap). La seule condition indispensable à la pratique de l’HG, c’est la demande du consultant.