Les CEF ou Plaques de Koltsov

Les correcteurs d’état fonctionnel permettent de transmettre les vertues avec lesquelles ils sont composées. Ils renferment des informations différentes comme : Hauts lieux énergétiques, mémoire de l’eau, …

Chaque CEF est unique, cependant ils peuvent entrer en résonnance avec d’autres CEF et avoir des effets plus spécifiques. Ils agissent sur notre organisme et sur notre environnement par des vibrations en diffusant leurs fréquences par ondes scalaires.

Comment les utiliser ?

1 – En les portant sur soi : exemple dans une poche …

2 – En structurant l’eau : en plaçant le CEF sous la bouteille ou le verre

3 – En faisant des recharges énergétiques chaque jour

 

Les CEF sont de vrais bio-énergéticiens, véritable médecine informationnelle à porter sur soi. Pour plus d’informations, je vous invite à consulter le site officiel : www.quant-essence.fr

Pour bénéficier de 5% de réduction, valable sur votre première commande, vous disposez de 2 possibilités :

Par internet : inscrivez-vous avec le code parrain : 171946212

Par téléphone : indiquez mon nom pour bénéficier de la remise : Frédéric Dubois

  • CEF diapo

  • CEF diapo 2

  • CEF diapo 3

 

Aller plus loin :

Le Correcteur d’Etat Fonctionnel (CEF) ou plaque de Kolstov, inventé par le célèbre physicien Sergueî Koltsov est un dispositif magnétique révolutionnaire dans le domaine de la santé. Médecine traditionnelle de poche, créés selon les lois de la Physique Quantique, les CEF nous protègent des ondes électromagnétiques, ils restructurent et réinforment l’eau et tous les liquides, ils ré-harmonisent et restaurent nos structures énergétiques tels que nos Chakras, nos Méridiens et notre Aura.